Guide Rond 107mm

107mm Aluminium Adapter.

Catégorie :
Product Description

Pour toute demande en France, contactez notre distributeur via ce lien.

Taille
L’adaptateur de 4 « (107 mm) a un diamètre interne de 107 mm. Cet adaptateur est adapté à l’enfoncement de poteaux d’un diamètre compris entre 90 et 100 mm dans le sol.

Montage facile
Retirez le tube standard à l’aide d’une clé hexagonale de 6 mm pour dévisser les 8 boulons et ampères; rondelles de blocage. Faites glisser le tube standard de la base du post-pilote. Faites glisser l’adaptateur Magnum à sa place & amp; attacher en utilisant les mêmes boulons et amp; rondelles. N’oubliez pas d’utiliser un composé de blocage sur le filetage des vis pour les empêcher de vibrer.

Quelle est la capacité maximale?
La capacité maximale de la machine est de 4 ”de diamètre rond.
Notre plus grand adaptateur a un diamètre interne de 107mm.
Lorsque le sol est très sec, compacté ou pierreux, vous devrez faire un trou pilote pour les poteaux de plus de 78 mm. Cela peut être soit à la main en utilisant un Pilot-Bar, soit mécaniquement en utilisant notre outil Pilot Core ou une tarière. Les poteaux plus petits que 78mm ne devraient pas nécessiter de trou pilote.

Meilleurs résultats
Obtenez les meilleurs résultats avec votre pilote de poste facile à essence en utilisant un adaptateur parfaitement adapté à votre taille de poteau. Des adaptateurs sont disponibles pour le pilote de poste facile à essence sous toutes les formes. tailles dans un diamètre rond de 107mm. Des tailles personnalisées sont disponibles, veuillez nous contacter pour plus d’informations.

If you’ve got a question then ask below:

Magnum Adapter

£92.00 exc. VAT £110.40 inc. VAT

107mm Aluminium Adapter.

Category:
Product Description

Size
The Magnum Adapter has an internal diameter of 107mm. This adapter is suitable for driving posts between 90mm – 100mm diameter into field ground.

Easy Fitting
Remove the standard tube using a 6mm hex key to unscrew the 8 bolts & locking washers. Slide the standard tube off the base of the Post Driver. Slide the Magnum Adapter into its place & attach using the same bolts & washers. Remember to use a Locking Compound on the screw threads to stop them vibrating out.

What is the maximum capacity?
The maximum capacity of the machine is 4” round diameter.
Our largest adapter is 107mm internal diameter.
When the ground is very dry, compacted or stoney, you will need to make a pilot hole for posts larger than 78mm. This can be either by hand using a Pilot-Bar, or mechanically using either our Pilot Core tool or an earth Auger. Posts smaller than 78mm should not need a pilot hole.

Best Results
Get the best results from your Easy Petrol Post Driver by using an adapter with the closest fit to your post sizes. Adapters are available for the Easy Petrol Post Driver in all shapes & sizes within 107mm round diameter. Custom sizes are available, please contact us for more information.

If you’ve got a question then ask below: